S’installer à Hammamet et réaliser votre rêve

Pour de nombreux immigrants qui veulent s’installer en Tunisie, Hammamet constitue une destination de choix. L’importance du marché et le dynamisme économique attirent énormément d’investisseurs étrangers. Les domaines d’activité sont diversifiés et les opportunités à saisir.
Beaucoup de Français prennent la décision d’investir en Tunisie.

N’attendez plus pour investir à Hammamet !
La Tunisie est une terre d’investissement et le secteur de l’immobilier figure parmi leurs secteurs les plus attrayants. Disposant de nombreux atouts, Hammamet est une destination de rêve aussi bien pour les touristes que pour les investisseurs.

Hammamet est le paradis des investissements immobiliers. Suite à la crise immobilière de 2008, les prix des biens y sont descendus jusqu’à -50 %, d’où des opportunités immanquables de placer ses finances dans une maison, un appartement ou autre bien locatif.
L’immobilier est un des secteurs qui contribuent le plus au développement de l’économie de Tunisie, comme tous les autres secteurs, il connaît également des hauts et des bas et n’est pas étranger aux crises.
En effet, la plupart des acquisitions immobilières en Tunisie se font par un emprunt immobilier, et par exemple en 2009, les saisies immobilières ont connu une très forte hausse, illustrant en quelque sorte la vulnérabilité de ce secteur.
Vous avez en effet le choix entre le marché des appartements (vous pouvez opter, soit pour la location permanente, soit pour la location saisonnière), le marché résidentiel individuel, le marché de l’immobilier logistique, et le marché des bureaux. On peut aussi choisir entre investir dans un bien neuf ou ancien. Évidemment le logement neuf est plus cher, pourtant avec cette option, vous pouvez faire des économies fiscales. Le bien ancien permet d’économiser sur son prix d’acquisition, il reste à l’acquéreur de le rénover.
Quel que soit votre choix, la règle à retenir est que les investissements faits dans des quartiers faiblement desservis sont les moins rentables, et inversement. Pour le financement du bien, si l’on ne dispose pas du fond suffisant, avec seulement un apport de 20 %, on peut demander auprès des banques tunisiennes un prêt immobilier,
Hammamet, suscite bien des intérêts. Son soleil, son climat, ses attraits touristiques en font une destination de rêve pour des millions de touristes et de vacanciers.
Les tunisiens eux-mêmes sont nombreux à venir s’installer ou visiter Hammamet. Certes, on ne pourra déterminer l’évolution future du marché, pourtant on peut limiter les risques d’investissement. Si vous souhaitez investir à Hammamet, faites appel à l’aide d’une agence spécialisée dans l’immobilier à Hammamet. Il vous montrera quel est le secteur d’investissement le plus opportun et à quel moment.
Pour votre futur investissement,
Hammamet est tout naturellement une terre attrayante.